Psychologue à Lorient

Nov
2017
04

Ecrit par dans la rubrique Actualité, blog

Pas de commentaire

La décision d’être psychologue à Lorient

Fanny Villain ou moi même (Vincent Ollivier), pouvons être la ou le psychologue à Lorient qui va vous recevoir prochainement. Nous avons commencé à proposer des consultations psychologiques depuis 2012 en ligne. Après avoir étudié à Rennes et fait du bénévolat au sein de nombreuses associations, nous commencions à pratiquer les consultations en ligne depuis Angers. Puis nous avons déménagé en Corse pour accompagner des enfants diagnostiqués Autistes tout en préservant notre activité de consultations en ligne. A l’issu de nos engagements en Corse nous avons décidé de chercher à nous installer en cabinet en Bretagne, région que nous aimons. Notre exercice libéral se dessinait comme notre priorité. Nous avons étudié les possibilités à Brest, Quimper, Concarneau et Lorient. A Lorient nous avons reçu la proposition de nous installer avec deux autres confrères ce qui nous a tout de suite ravi. Cela nous offre la possibilité d’échanger à propos de nos différentes pratiques et d’enrichir notre travail au sein du cabinet.

L’accueil

Nous avons apprécié l’accueil des Lorientais dès notre installation en février 2015, la mairie et les élus nous ont ouvert leurs portes, les médecins, les psychiatres et d’autres professionnels nous ont reçu afin que nous puissions leur présenter nos services.
Ainsi nous pouvons vous accueillir à notre cabinet dans un cadre chaleureux, confortable et discret. Nous recevons des personnes vivant dans le Morbihan, Lorient, Lanester, Hennebont, Larmor-Plage etc… parfois jusqu’à Vannes. Nous pouvons aussi nous déplacer à votre domicile lorsque vous le souhaitez ou présentez une situation de handicap qui ne vous permet pas de venir à notre cabinet.
Nous proposons aussi nos prestations à des organismes de formations professionnelles, de médecine du travail, ainsi qu’à des services aussi bien dans l’enseignement du secteur privé que public et dans le milieu associatif.

Poster un Commentaire

dix-huit − quinze =